Je vous apporte des suites et des nouveautés. Profitez de cette journée de congé pour matter. On oublie pas avant d'aller remercier les teams et DS pour leur boulot avant le visionnage.
Bonne journée à tous


Araiya-san!: Ore to Aitsu ga Onnayu de !? est l'adaptation animé du manga Toyo's Asoko Araiya no Shigoto Kataomoi Chū no Aitsu to Onnayu de, un manga pour adulte se focalisant entre autres sur la romance entre un jeune travailleur et une de ses camarades de classe.
Souta Tsukishima, le protagoniste de l'histoire, est un jeune homme particulièrement indépendant qui travaille d'arrache-pied dans les sources thermales de sa famille depuis le début de son adolescence. Travailleur ardu dès la nuit tombée, étudiant assidu la journée, Souta n'a clairement pas le temps de flirter et de penser aux filles, et pourtant, il y a bien une demoiselle qui occupe les pensées de notre héros. Cette charmante jeune fille se nomme Aoi Yuzuki. Étrangement, elle préfère préserver l'anonymat lorsqu'elle se rend aux sources thermales de la famille Tsukishima, mais notre héros n'est pas dupe et remarque aisément chacune de ses apparitions aux sources... C'est d'ailleurs en nettoyant le dos d'Aoi que Souta va débuter son long et tumultueux marathon pour conquérir son cœur.
Genre(s) : Amour & Amitié, Comédie, Ecchi

Basé sur le manga éponyme de Makoto Fujibayashi. Cette adaptation fait partie d'un projet destiné à célébrer les 10 ans de la franchise.
On suit les membres de Strikes Witches dans leurs activités quotidiennes comme lorsqu'elles font la cuisine ou lorsqu'elles s'occupent des tâches ménagères.
Genre(s) : Comédie

- Aikatsu friends 51 et 52 [LD] et [HD], merci à la Kokoro-no-Tamago
- Nande Koko ni Sensei ga!? 03 [SD] et [HD], merci à la Meda Fansub
- Star Twinkle Precure 13 et 14 [HD], merci à la Ai no Senshi Fansub
- Kono Yo no Hate de Koi wo Utau Shoujo YU-NO 05 [HD], merci à la JiyuuNoFansub
- Sewayaki Kitsune no Senko-san 03 [HD], merci à la Snowsub, à la Owlolf
- PriPara 2 97 [BR-HD], merci à la Shining Prism
- Namu Amida Butsu!: Rendai Utena 02 [HD], merci à la Kawaii Neko Team