[Article] Vous en voulez ? En voilà !!!

[Article] Vous en voulez ? En voilà !!!
Bonjour,

Avec beaucoup trop de retard, voici enfin venir la news article. En effet, ce sont ni plus ni moins 9 articles que je vous propose de découvrir et en il y en a pour tout le monde :).
Il faut surtout remercier les rédacteurs : Lineae, Artyk, Yomigues, Shisaï
Ainsi que les contributeurs : Alephnor et Kira5
Sur ce bonne lecture o/
Et n'hésitez pas à commenter ces articles sur leur fiche, ça fera plaisir aux rédacteurs ;)



Manga



Bienvenue dans la Cité Académique ! Avec une taille équivalente à un tiers de Tokyo et une population de 2,3 millions d’habitants (dont 80% d’étudiants), il s’agit tout simplement du plus grand campus universitaire qui soit. Ici, la technologie a 30 ans d’avance sur le reste du monde et tout a été conçu pour favoriser les études et la recherche. Et parmi ces recherches, il y a la technologie ESPER (Extra-Sensorial Power User) : concrètement, via des drogues et du conditionnement, les étudiants de la ville sont capable de développer un pouvoir psychique. Bien sûr, il ne s’agit pas d’une technologie infaillible et beaucoup d’étudiants ne développent pas le moindre pouvoir (Niveau 0) tandis que seul un infime pourcentage parvient à obtenir une maîtrise parfaite de leurs aptitudes (Niveau 5).
C’est ici que nous retrouvons Tôma Kamijô, un Niveau 0. Et le pauvre n’a pas la vie facile ! Entre une poisse constante, les cours de rattrapage et les prises de becs avec une ESPER électrique, il ne souhaiterait rien de mieux qu’une vie tranquille. Malheureusement, le fait de trouver une nonne sur son balcon et de lui venir en aide ne va pas arranger les choses. Surtout lorsque cette nonne renferme dans son esprit une librairie de grimoire interdit et qu’elle est poursuivie par un groupe de magiciens aux intentions douteuses !


Japon, an 2038. Dans le centre de la grande ville de Tokyo, un drame survient. En effet, 1 million de personnes perdent tout à coup la mémoire. Ils ne savent d'un instant à l'autre plus qui ils sont, qui sont leurs proches, ce qu'ils font, ils ont tout oublié de leur passé...
Pourquoi ? Presque personne ne le sait...
Ce pourcentage énorme de population, baptisé "Kid-Z" à été parqué dans une ville souterraine du nom de "Géofront". En effet, le gouvernement semble craindre que le fait d'avoir perdu la mémoire créé des individus dangereux et trop imprévisibles pour ceux qui sont dès lors appelé les "Valides"...
Méprisés, victimes de nombreuses discriminations, les Kid-Z trouvent toutefois la force de survivre et le courage dont ils ont besoin pour tout réapprendre de la vie.
C'est dans cet environnement touchant et troublant que vit depuis deux ans Noa Irukimi, jeune garçon sans passé, qui se cherche un avenir. Entouré de nombreux amis, il s'est recréé une vie dans Geofront, a maintenant une sœur, un frère, une famille.
Tout irait pour le mieux pour cet élève extrêmement et étrangement surdoué, si un événement n'était pas venu bouleverser le cours de son existence rebelle.
Un jour ou la police recherche un terroriste, Noa rencontre une jeune fille, une Valide, qui lui fait de très inquiétantes révélations.
Tout bascule. Noa fuit, Noa agit, Noa vit.
Dans un environnement de fin du monde, la découverte de l'identité réelle de ce jeune "amnésique" risque de changer bien des choses. D'autant qu'il semblerait que certaines personnes en savent beaucoup plus que ce qu'elles prétendent...


Le super beau gosse que vous voyez au centre de l'image s'appelle Prince.
Sauf que c'est une fille.
Année 2100, dans une ville comme les autres. Feng Lang, jeune, jolie et très caractérielle ado, bref : normale, s'ennuie et se laisse entraîner par son crétin de frère à essayer un jeu très spécial. "Second Life", jeu 99% réaliste, vous projette à coup sûr lorsque vous avez la "console" sur la tête et que vous dormez dans une réalité parallèle ! Technologie très avancée, hé !
Première étape ? Se choisir un personnage bien sûr ! Sauf que voila : parce qu'elle ne veut pas obtenir des faveurs du fait de sa féminité et parce qu'elle s'est juré de battre loyalement son frère, Feng lang fait une requête spéciale pour être dans le jeu un personnage...masculin ? Drôle d'idée soit dit en passant. Et, étrange, les Autorités accèdent à sa demande. Voilà donc l'apparition de "Prince", superbe elfe inimitable et qui fait tourner les têtes dès son apparition dans le jeu. Nouvelle star.
Bientôt rejoint par une Game Master qui s'est vraiment entichée de lui, il commence à réunir de plus en plus de compagnons tous plus insolites les uns que les autres dans l'équipe "Odd-Squad", et se met à la conquête du monde virtuel tout en vivant sa vie très normale de jeune fille IRL... Se révélant être redoutable et sanguinaire, il avance à grands pas ! Mais ne se doute pas des sombres secrets qu'il va déterrer...


Depuis quelques temps, Naomi, jeune flûtiste de talent, fait un cauchemars récurrent. Un homme inconnu vêtu de noir tient un crâne entre ses mains...et la pousse dans les ténèbres. Perturbée, choquée et terrifiée, Naomi se résous alors à aller consulter un psychanalyste étrange...
Pendant ce temps, juste à côté de chez Naomi, un cadavre momifié et sans tête est retrouvé dans un appartement. Tout semble indiquer une mise en scène parfaitement calculée. Cela aurait-il un lien avec le cauchemars dont Naomi veut comprendre la raison ?
Et voila qu'elle est engagée avec ses amis pour jouer dans la pièce de "Hamlet" ! Et qui est le chef d'orchestre ? Une ancienne connaissance. Cela pourrait bien faire ressurgir un passé dont Naomi ne se souvient pas et qu'elle cherche à retrouver... pour le meilleur...ou pour le pire !

Anime



Qui aurait imaginé qu’un disque au contenu plus que douteux aurait pu faire changer radicalement une vie de petit bureaucrate sans importance, à celle rythmée par des coups de feu et des courses-poursuites endiablées ? Certainement pas Rokurô Okajima… Et pourtant, c'est bien ce qu'il va lui arriver. Il sera pris entre deux feux : des pirates qui lui dérobent ses fameuses données, le prenant en otage par la même occasion et ses employeurs qui le trahissent, désireux de ne laisser aucune trace.
Pour sauver sa peau, et par la force des choses, il s'alliera à ses kidnappeurs, intégrant ainsi le « Black Lagoon » en partance pour une vie qu'il n'aurait jamais osé imaginer …


]Il s'appelle Kintaro Oé (ce qui signifie littéralement « Bonhomme en or »), il a 25 ans et son but est on ne peut plus simple : apprendre à l'école de la vie.
Pour ce faire, il vagabonde dans tout le Japon sur son fidèle Mikkazuki (un vélo) afin de s'instruire et d'assimiler toujours plus de connaissance.
Sous ses airs d'ingénu, Kintaro est un véritable génie : diplômé très jeunede l'université de droit de Tokyo, il se refuse à emprunter l'avenir radieux qui s'offre à lui et préfère expérimenter tous les petits boulots qui lui tombent sous la main.




Saison 1 : Dans cette saison Bunny découvre ses pouvoirs et apprend à s’en servir. Elle est chargée de trouver les autres guerrières et la princesse de la lune. Elle fait aussi la connaissance de l’homme masqué, elle en tombe éperdument amoureuse. Elle affronte dans cette première saison la Reine Béryl et ses 4 serviteurs.
Saison 2 : dans celle-ci Bunny rencontre deux extra-terrestre, Ail et Ann. Elle doit se battre contre car ceux-ci veux drainer l’énergie humaine pour faire survivre l’arbre qui leur sert de maison. C’est dans cette saison que Mini Bunny fait son apparition pour trouver de l’aide pour sauver le Millénium d’argent qui se trouve dans le futur. On a la possibilité aussi de voir une brève apparition de Sailor Pluton qui est la gardienne du temps. Un nouvel ennemi est présent, c’est le groupe de la lune noir!
[...]

Film



Au cœur de la nuit, une jeune femme en kimono avance d'un pas déterminé. Éclairée légèrement par un lampadaire crasseux, Shiki Ryogi ne montre aucune peur, juste une froide indifférence : la nuit est son domaine, celui où elle peut être seule, celui où les monstres comme elle profitent de l'obscurité pour se laisser aller à leur pêchés.
Mais elle ne fait pas ça pour elle, après tout elle est loin d'être une justicière. Shiki travaille avec Touko Aozaki et Mikaya Kokuto afin de tenter d'élucider des phénomènes macabres et est le bras armé de la petite agence.
Entre suicide, viol et meurtre, ce trio plonge constamment au cœur de l'abîme pour trouver des réponses à des événements qui finissent toujours par avoir un impact sur leur vie.


La mort du père, la belle mère envoie ses deux cadettes en apprentissage et garde l'aînée dans la boutique familiale... Commun non ? Seulement la suite l'est beaucoup moins...
Sophie est une jeune fille de 18 ans. Elle travaille dans un atelier de fabrication de chapeaux, et la répétition, la monotonie des gestes à effectuer, la routine quotidienne l'ennuient beaucoup.. Bien qu'elle soit douée dans ce qu'elle exerce, un problème se pose...Sophie rêve d'aventures.
Aventure en veux tu ? Aventure en voilà !
Sophie fait un jour la connaissance de Hauru, un mystérieux sorcier qui la prend en affection. Tout irait bien si Hauru n'attirait pas déjà l'attention de la Sorcière de Landes ! Celle ci, jalouse, décide de transformer Sophie...en une petite vieille de 90 ans.
Dès lors, tout bascule. Incapable de supporter sa transformation et de gérer tout ce qui en découle, Sophie s'enfuit en pleurant.
En même temps, un étrange château s'est...installé dans les environs. Des rumeurs affirment que le sorcier, qui l'habite est maléfique et mange les jeunes filles...
Et comme on peut s'y attendre, Sophie atterrit dans le château du sorcier Howl...qui n'est autre que Hauru. Il ne la reconnait pas. Et Sophie y fait la connaissance d'un bien étrange démon. Calsifer le démon du feu qui passe un pacte avec elle... Si elle arrive à le libérer du sort qui le maintient attaché au château, car c'est bien lui qui le fait se mouvoir, il la délivrera du Sortilège.
Chose aisée à dire... Mais beaucoup d'imprévus arrivent...

Commentaires 3

Note moyenne des commentaires : 1 2 3 4 5
Photo
1 2 3 4 5
evangelina Voir le profil
23.04.2013 à 22h56
GG les rédacs !!!
Photo
hades6 Voir le profil
20.04.2013 à 19h38
merci pour les article
Photo
Matata Voir le profil
20.04.2013 à 15h47
Bon bah je vais avoir de la lecture moi >.<
Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
avril
20
13:36
otakus aiment cette news.
Newsletter
Recevez les toutes dernières news importantes d'Otaku-Attitude directement dans votre boîte e-mail !
Rechercher une news
Nos heureux partenaires