[Articles] Raise your weapon

[Articles] Raise your weapon
Comme je trouvais ça cool la dernière fois, je vous présente de nouveau un petit AMV dynamique et sympathique pour vous mettre en forme (j'ai aussi celui qui donnent envie de pleurer dans ma besace mais après vous allez m'en vouloir ^^").
Et vive Levi et Shiki bien sûr :3


Maintenant que vous êtes bien en jambes, je vous propose de lire le premier article écrit dans sa totalité par Artyk, une chronique sur Judge par Keigo Miyake et trois mises à jour d'articles par Yomigues.



Nouveaux articles



Kurono Kei est un lycéen de 17 ans qui vit seul dans un petit appartement. Un jour, alors qu'il attendait le train pour rentrer chez lui, un sans abri complètement saoul tombe sur les rails. Au lieu de le sauver, tout le monde le regarde en attendant que quelqu'un autre y aille ou espèrent le voir se faire écraser. C'est un jeune lycéen qui se décide pour aller l'aider. Ce jeune lycéen se nomme Katou Masaru et n'est autre qu'un ancien ami d'enfance de Kurono.






C’est le même mangaka qui est à l’origine de Doubt! Pour ceux qui ne l’auraient pas encore parcouru, n’hésitez pas à y jeter un œil! Pour ceux qui connaissent déjà, je ne peux dire qu’une chose : ils ne seront sûrement pas déçus par Judge qui, à mon sens, pourrait se révéler bien plus intéressant et surprenant que Doubt!




Mise à jour d'articles



Maison Ikkoku est un récit qui reste encore original pour notre époque (le thème de la veuve à conquérir, je ne l’ai pas souvent lu personnellement ),
c’est en 15 tomes à l'origine mais composé en 10 aux éditions Tonkam. Le meilleur, c'est qu'aucun chapitre n’est à mon sens inutile, puisque contribuant constamment au développement de l’histoire, là où Love Hina s’autorisait par exemple un ou deux chapitres hors sujet par tome.




Noritaka est un bon manga, il n’est pas à lire impérativement mais reste une œuvre agréable. Dommage que le côté sempiternel de l’œuvre (je bats un mec fort, je tombe sur un gars plus fort, je m’entraîne, je le bute…) vienne nuire sur la longueur, rendant la lecture rébarbative, voire limite désagréable.





Evangelion est un aboutissement en tout point. C’est un anime de référence malgré son scénario et son développement un peu trop complexes. Espérons que la série de 4 films de Evangelion, qui possèdera une fin différente de la série originale, saura cette fois-ci satisfaire tous les puristes, tout en répondant à certaines interrogations concernant la série. A voir à tout prix! !


Commentaires 6

Note moyenne des commentaires : 1 2 3 4 5
Photo
1 2 3 4 5
evangelina Voir le profil
06.02.2013 à 23h14
Et moi alors ?!
Photo
Shisaï Voir le profil
06.02.2013 à 13h03
Matata >> Je ne vais pas te faire hommage à chaque fois alors tu parles pas de moi namého, t'écris même pas d'articles pour le mériter :p
Photo
1 2 3 4 5
Matata Voir le profil
06.02.2013 à 09h17
Je suis déçue, il est où mon pseudo la Shisai ? >.<
Sinon merci aux rédacs, vais me lire 07-ghost je pense :mef:
Photo
Setsuna 00 Voir le profil
06.02.2013 à 00h10
Merci beaucoup à toi
Photo
1 2 3 4 5
Xélimas Voir le profil
05.02.2013 à 20h29
très bon AMV et c'est vrai que sa donne envie :)
Photo
1 2 3 4 5
RPGamer Voir le profil
05.02.2013 à 17h45
Super AMV, ça donne envie :)

Merci aux rédacteurs, qui nous font partager leurs coup de cœur, là aussi, ça m'a donné envie de découvrir quelques séries que je ne connaissais pas. Continuez ;)
Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
février
5
13:17
Personne n'a voté pour cette news.
Ajouts de cette news
Newsletter
Recevez les toutes dernières news importantes d'Otaku-Attitude directement dans votre boîte e-mail !
Rechercher une news
Nos heureux partenaires