[Dramas] Suites et nouveautés

[Dramas] Suites et nouveautés
Cette fois ci quelques adaptations ! tout d'abord l'adaptation du célèbre manga "Koko Debut" suivi de celle du manga Yokai Ningen Bem (raaah qu'il est sexy Kamenashi Kazuya avec ses cheveux gris grrr )

Pardon je m'égare >.<

Pas beaucoup de gros titres en perspective désolée mais des séries ou le rire est omniprésent !

Retrouvez aussi Yamapi dans la suite du drama Summer Nude, et des filles plus motivées que jamais dans la suite du drama LIMIT !



High School Début Film 01 fin, merci à la Asia Sun

Les années collège d'Haruna Nagashima étaient animées par le softball.
Le jour de son entrée au lycée arrive et à cette occasion, la jeune fille se fixe un objectif : celui de trouver un petit ami.
Mais cette mission s'avère être délicate. En effet, côté vestimentaire, Haruna manque cruellement de style et d'élégance ! Et côté séduction, inexpérimentée, elle ne sait pas comment séduire la gent masculine.
Sur son chemin, elle rencontre le beau et populaire You Komiyama.
Déterminée à trouver l'amour, Haruna profite que le jeune homme soit dans le même lycée qu'elle pour lui demander d'être son coach en séduction.
Elle essuie un refus, mais You revient sur sa décision et lui impose sa condition; elle ne doit pas tomber amoureuse de lui.

Adaptation du manga : Koko Debut



Genres : Amour & Amitié, Comédie

Yokai Ningen Bem 01 à 10 fin, merci à la Asia Sun

Ce drama est l'adaptation d'un manga du même nom datant de 1968 écrit par Akira Adachi.

Bem, Bella et Bello, semblent former une famille normale mais, en réalité, ils sont des monstres, cherchant à devenir humain.
Pour ne pas effrayer les citoyens, ils se déguisent et se comportent comme tout le monde. Malheureusement, ils retrouvent leurs formes de monstre quand ils éprouvent de la colère ou de la tristesse.

Cependant, peu importe combien ils sont craints et méprisés par les humains, Bem ne peut se résoudre à ignorer les personnes en difficulté. Pour devenir totalement humain, leur seul indice est une photographie de vieux journaux d'un homme tenant un bâton de marche blanche, le même que possède Bem.

Un jour, le trio trouve un homme pendu par les pieds du haut d'un immeuble, Bem le sauve in extremis. Il sera découvert par le policier Akinori Natsume, qui était venu à sa rescousse, il l'interrogera sur l'incident.

Quelques jour plus tard, Bello fait la rencontre de Yui dans un parc. Les deux enfants deviennent rapidement amis, et il s'avère que Yui Natsume est la fille de l'inspecteur Natsume. Ce dernier invitera alors Bem, Bella et Bello à dîner chez lui. C'est à ce moment que Bem verra une photo de famille qui montre le même homme à la canne blanche!

Akinori apprendra à Bem que cet homme est un biologiste nommé le professeur Ogata...



Genres : Aventure, Enigme & Policiers, Espace & Sci-fiction, Fantastique & Mythe

Rokudenashi Blues 01 à 09, merci à la Drama-Jinso Fansub

Maeda Taison est un lycéen un peu simple d'esprit, aux résultats scolaires plus que mauvais et maladroit avec les filles. Par contre, il est quand même doté d'un certain sens de l'honneur et surtout rien ne semble résister à la force de ses poings.

Lorqu'il débarque en première année au lycée Teiken, il se retrouve en classe avec Yamashita et Sawamura qui vont vite devenir ses plus fervents admirateurs et même de fidèles amis. Mais Maeda est aussi dans la même classe que Chiaki. Celle-ci a beau détester la violence, elle n'en reste pas moins sensible au caractère de son camarade de classe un peu particulier.

Maeda est rapidement considéré comme un des plus forts de son lycée. Il a cependant de nombreux rivaux dont Hamada qui est prêt à utiliser tous les coups les plus bas pour gagner un combat, la brute multi-redoublante Wajima, ou encore le champion de boxe Hatanaka.



Genres : Action, Combats & Arts Martiaux, Comédie

Hana no Zubora Meshi 01 à 06, merci à la Shiroi Hane Fansub

Hana est une femme au foyer récemment mariée. Son mari pour certaines raisons a du aller travailler dans une ville loingtaine.

Hana semble être une femme épanouie, attentionée, l'épouse parfaite...

Mais la vérité est toute autre... Alors que son mari est absent, Hana se laisse complètement aller, ne fait plus le ménage, passe son temps à dormir et ne se lève que pour manger...



Genre : Comédie

Omoni Naitemasu 01 à 06, merci à la Shiroi Hane Fansub

Konno Izumi est une jeune femme d'une beauté inimaginable. Partout où elle passe, les hommes se retournent sur son passage, et sont frappés d'un coup de foudre, à ce moment ils seraient pret à tout pour se faire remarqués, ils la suivent, deviennent des stalkers...

Bref à cause de sa beauté elle ne peut vivre une vie normale, elle passe son temps à cacher son visage et à fuir. Au final elle reste enfermé dans sa propre solitude.

Akamatsu Keisuke est un jeune étudiant en art qui finit par remplacer son professeur pour donner des cours à une élève. Timide et réservé, il sera lui aussi victime de la beauté d'Izumi. Tandis qu'Izumi partage un amour avec son professeur. Qu'est-ce que leur réserve le futur ?



Genres : Amour & Amitié, Comédie

Last Cinderella 01 à 02, merci à la Kehai Fansub, à la Suzaku Drama Fansub

Toyama Sakura (Shinohara Ryoko) est une femme de 39 ans, styliste et directrice adjointe d'un salon, elle est très impliquée dans son travail. Cependant, elle est indifférente à la mode et n'est pas attirante. Elle n'a pas eu de petit ami ou de relation sexuelle depuis 10 ans et a peur de l'amour. À cause d'un déséquilibre hormonal, elle voit un, deux poils au menton quand elle regarde un jour son miroir. En réalisant qu'elle devient masculine, elle se décide à chercher l'amour. Saeki Hiroto (Miura Haruma) est un beau et jeune homme de 24 ans qui rencontre Sakura à une fête et est attiré par elle. Il y a également Tachibana Rintaro (Fujiki Naohito) avec qui Sakura peut parler de tout et n'importe quoi et dont la relation dépasse les limites du sexe.



Genres : Amour & Amitié, Comédie



Ils aiment cette news [Dramas] Suites et nouveautés

Commentaires 1

Note moyenne des commentaires : 1 2 3 4 5
Photo
1 2 3 4 5
Raiton Voir le profil
22.08.2013 à 12h22
Belle news !

Merci aux Team de Fansub mais aussi à toi Forever ! :3
Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
août
20
15:01
otakus aiment cette news.
Ajouts de cette news
Newsletter
Recevez les toutes dernières news importantes d'Otaku-Attitude directement dans votre boîte e-mail !
Rechercher une news
Nos heureux partenaires