Retour au site  |   Faq  |   Se connecter  |   S'enregistrer  |   0 nouveau message  |   Liste des membres   |  Groupes |  Rechercher   |  Arcade

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas poster de réponses
Auteur Message
Rinmaru
Glandeur Attitude

Autorisation : Modérateur
Nb de messages : 1043
Baka Gold : 2116

Niveau : 28
  Exp : 43 / 87

HP : 2067 / 2067

MP : 985 / 994

Posté le : Lun 12 Mai 2008, 22:32    

Bonsoir !
Ah !!! voila c’est vraiment fini pour de bon, après ces deux petites semaines super cool en sortant de vacances … ouais Interne Powa ! tu fais sauter les jours de pont xD ( c’est la seule chose avantageuse aussi … ), et vu que j’ai sécher Mardi et mercredi dernier, la j’ai eu 7 jours ou j’ai rien glander :p. Oui, je sais il n’y a pas de quoi être fière de ça ... Mais bon avec tout ceci je reprends une cadence « Normal » de plus je commence également mes exams, C.C.F, Oraux … La merde quoi…Donc je newserai seulement le Week-End à partir de cette semaine, mais ne vous inquiété pas S@dounet & Co sont toujours présent ^^. Sinon on ouvre officiellement la section Recrutement ( Même si elle à toujours été ouverte -_-, Perso, me faut un Quality Check News xD ), que vous voyez ci-dessous, nous recherchons des personnes motivés ayant un minimum de temp à nous consacrer ^^. Bref, un peu de Ecchi/Action/Comédie ce soir niveau Animes et quelques nouveautés en Dramas dont un que notre S@d vous recommande fortement car il RoxXx les Poneys ! (Dédicace à Mayu :p ), et fait pleuré sa maman =’(, un truc triste quoi ^^.

Recrutements :

Face à la demande, nous avons besoin d'agrandir notre équipe, il y a en tout 6 postes à pourvoir

# 2 rédacteurs : bonne orthographe, aisance à l'écrit, .. Vous serez soumis à un test une fois que vous aurez postuler : Postuler
# 2 uploadeurs Dramas : expérience requise et vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) : Postuler
# 2 uploadeurs pour un projet secret : expérience requise, vitesse en upload entre 90 et 100 Ko/s (ou plus) et surtout être majeur : Postuler

Direct downloads Animes :

# Up de S.A Special A Class 03 merci à Hoshizora
# Up de To Love-Ru ~Trouble 06 merci à Hoshizora
# Up de Golgo 13 02v2 & 03 merci à Teikou No Fansub
# Up de Kanokon 04 merci à Kanaii

Direct downloads Dramas :

# Up de Abarenbo Mama 01-02 merci à Drama Jinso Fansub
# Up de Chakushin Ari 01-10 merci à Drama Jinso Fansub
# Up de Daisuki ! 01-03 merci à Drama Jinso Fansub
# Up de First Kiss! 01-07 merci à Drama Jinso Fansub
# Up de Hana Yori Dango 01-09 merci à Drama Jinso Fansub
# Up de Last Friends 01-04 merci à Drama Jinso Fansub
# Up de Sad Love Story 01-09 merci à Newsasia Fansub

Vous nous aimez ?

En 2007 Otaku-Attitude a fini 6ème au top Animanga, mais pour cette année nous comptons bien finir 1er, c'est pourquoi je vous demande à tous de voter le plus souvent possible (vous devez au moins attendre 2h entre chaque vote)

# Votez pour Otaku-Attitude !

Remerciement :

# Un grand Merci à Benoi.R pour son don de 20€.

Demandes d'animes :

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

Demandes d'animes

Voila voila, Bon Leech à vous, si le Code Geass pointe son nez ce soir j’éditerai, Aller @ Vendredi :]

----------------------

Adresse email Envoyer un message privé Haut de page Bas de page